Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Portabilité impossible d'appeler ou d'envoyer des sms

Bonjour,

Suite à la portabilité de mon numéro j'ai changé ma carte sim aujourd'hui lorsque je ne pouvais plus utiliser l'ancienne carte sim entre 11h et 15h. Problème : impossible d'envoyer des SMS ou appeler ou simplement utiliser la 4G mais je reçois les appels et sms. Ma femme est dans le même cas que moi qui est passée chez Sosh également avec la même date de portabilité. J'ai essayé de contacter le 0 800 100 740 mais impossible car nous n'avons aucun numéro client. Donc comment dois je remédier à mon problème ?

Merci
6 réponses6

Bonjour

Même problème que vous, portabilité ce jour entre 11h et 15h et pas de réseau depuis !

impossible de me connecter au service client car on me demande un mot de passe pour me connecter et je ne l'ai pas, évidemment il sera sur ma première facture, que je n'ai pas encore reçue ! j'aurais mieux fait de rester chez Free...

 

 

Bonsoir, j'ai contacté un conseiller sur le tchat et apparemment ma carte sim est activée mais il faut attendre l'activation de ma ligne.

Je ne pensais pas que cela prenait autant de temps !

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas sur trois portabilité prévu aujourd'hui une seule a fonctionné normalement.

Pour les deux autres idem on reçoit sans pouvoir émettre ...

Si il y a une solution ? 

 

Merci d'avance

Bonjour @Brendon

 

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Merci mon problème a finalement été résolu autrement
Mon problème a été résolu. J'ai cherché dans mes mails et j'ai retrouvé un mail Bienvenue chez Sosh... où il y avait mon numéro client. Regardez vos mails, j'ai appelé le 0 800 100 740 et j'ai suivi le serveur vocal et ma ligne a finalement été activée au final !