annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité mal effectuée

Chacha2802
Aspirant sosheur
Bonsoir ,
Ma portabilite de free a Sosh devait s’effectuer hier entre 11h et 15h après activitation de ma carte sim avec le numéro provisoire ( car mon numéro actuel ca ne fonctionnait pas) la sim est bien activé mais je ne peux ni recevoir ni émettre d’appels. Après avoir contacté le chat et une manipulation du conseiller je peux enfin émettre mais je ne peux pas recevoir ! Je reçois les sms et j’emet Mais personne ne peut me joindre ni sur mon numéro d’origine Ni sur le numéro provisoire.. ca indique numéro non attribué !! J’ai essayé d apeller à nouveau le 0800 pour faire une manipulation que quelqu’un recommandait mais sans succès !! Comment faire ?? Je n’ai jamais eu ce type de problème avec d’autres opérateurs je suis a deux doigts de résilier..!!
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Chacha2802

 

il fallait activer la sim dès réception sinon ça bug si on attend le jour de la portabilité pour le faire. 

Tout devrait rentrer dans l’ordre demain. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Chacha2802
Aspirant sosheur
Je vais attendre demain mais j’ai également un doute pourquoi sur ma facture apparaît mon numéro provisoire et pas mon numéro d’origine ??

Parce que c’est votre 1 ère facture. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter