Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité non effective pour iMessage

Bonjour
Je viens d’effectuer une portabilité vers sosh. Tout fonctionne presque correctement SAUF l’envoi de messages à tous les contacts qui utilisent comme moi un iPhone (donc l’envoi de iMessage). Dans ces cas particuliers mes contacts ne voient pas mon numéro s’afficher mais le numéro temporaire attribué par sosh en attendant la portabilité.
J’ai désactivé les iMessage puis réactivé j’ai changé de SIM j’ai redémarré le téléphone. Rien...
Merci à ceux qui pourront m’aider
2 réponses2

Merci beaucoup !! (pardon pour la réponse tardive j'étais à l'étranger)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour