le 28-04-2020 20:40
Bonjour
Ma portabilité doit se faire le 02/05.
J'ai demandé hier à avoir la portabilité pour aujourd'hui 28/04 et à cette heure ci 20h30, pas de portabilité.
Il faut faire quoi pour être entendu ?
Sosh garde les historiques des demandes ? Car je ne vais pas leur écrire tous les jours.
le 28-04-2020 20:47
Bonjour @Cristal22
Tu avais demandé une portabilité pour le 2/5 et tu as fait une demande pour l'avancer au 28/4 ? A qui as-tu fait la demande ?
le 28-04-2020 23:31
J'ai fait la demande par tchat au service commercial.
La personne a validé la demande donc je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas effectif au 28/04.
De plus, ma demande de changement de début d'initialisation (pour le 1er) a été validé par cette personne et je reçois un sms comme quoi c'est le 27 !
Et pour info je ne confonds pas les dates d'initialisation, de facturation et de prélèvement.
Et en plus, elle m a validé un geste commercial pour ne pas être facturé avant le 25/04 date ou j'ai activé la Sim.
Maintenant, je fais quoi ? J écris encore par tchat pour leur dire que ce serait bien de faire ce qui est prévu ?
Franchement, je n'ai qu une envie c'est de retourner chez mon ancien opérateur qui au moins quand ils disaient une chose, c'était fait.
Je suis vraiment déçue par le service client.