Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité non faite

Bonjour 

Ma portabilité doit se faire le 02/05.

J'ai demandé hier à avoir la portabilité pour aujourd'hui 28/04 et à  cette heure ci 20h30,  pas de portabilité.

Il faut faire quoi pour être entendu ?

Sosh garde les historiques des demandes ? Car je ne vais pas leur écrire tous les jours.

 

2 réponses2

Bonjour @Cristal22 

 

Tu avais demandé une portabilité pour le 2/5 et tu as fait une demande pour l'avancer au 28/4 ?  A qui as-tu fait la demande ?




J'ai fait la demande par tchat au service commercial. 

La personne a validé la demande donc je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas effectif au 28/04.

De plus, ma demande de changement de début d'initialisation (pour le 1er) a été validé par cette personne et je reçois un sms comme quoi c'est le 27 !

Et pour info je ne confonds pas les dates d'initialisation, de facturation et de prélèvement.

Et en plus, elle m a validé un geste commercial pour ne pas être facturé avant le 25/04 date ou j'ai activé la Sim.

Maintenant, je fais quoi ? J écris encore par tchat pour leur dire que ce serait bien de faire ce qui est prévu ? 

Franchement, je n'ai qu une envie c'est de retourner chez mon ancien opérateur qui au moins quand ils disaient une chose, c'était fait.

Je suis vraiment déçue par le service client.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés