annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité non faite

Cristal22
Sosheur

Bonjour 

Ma portabilité doit se faire le 02/05.

J'ai demandé hier à avoir la portabilité pour aujourd'hui 28/04 et à  cette heure ci 20h30,  pas de portabilité.

Il faut faire quoi pour être entendu ?

Sosh garde les historiques des demandes ? Car je ne vais pas leur écrire tous les jours.

 

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Cristal22 

 

Tu avais demandé une portabilité pour le 2/5 et tu as fait une demande pour l'avancer au 28/4 ?  A qui as-tu fait la demande ?




J'ai fait la demande par tchat au service commercial. 

La personne a validé la demande donc je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas effectif au 28/04.

De plus, ma demande de changement de début d'initialisation (pour le 1er) a été validé par cette personne et je reçois un sms comme quoi c'est le 27 !

Et pour info je ne confonds pas les dates d'initialisation, de facturation et de prélèvement.

Et en plus, elle m a validé un geste commercial pour ne pas être facturé avant le 25/04 date ou j'ai activé la Sim.

Maintenant, je fais quoi ? J écris encore par tchat pour leur dire que ce serait bien de faire ce qui est prévu ? 

Franchement, je n'ai qu une envie c'est de retourner chez mon ancien opérateur qui au moins quand ils disaient une chose, c'était fait.

Je suis vraiment déçue par le service client.