le 03-05-2025 00:08
Bonjour,
J'ai souscrit une ligne avec portabilité depuis bandyou.
La poortabilité était prévue le 02/05, affichée pour être effective entre 15h et 19h.
A l'heure où je vous parle (nous sommes le 3/05, il est 00h10), je peux recevoir des appels mais ne peux pas en passer et n'ai pas de data.
J'ai tenté Djingo mais son inutilité est flagrante.
Pouvez-vous m'aider et finaliser l'action de portabilité pour une ligne que je paie depuis déjà 15 jours et que je ne peux pas utiliser?
Merci
le 03-05-2025 01:08
Bonjour @OLIVC
Avez-vous lu le livret de bienvenue contenant la sim ,disant qu'il faut activer la sim dès réception ??
le 03-05-2025 10:33
Bonjour @OLIVC,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2025 10:48
Bonjour @OLIVC ,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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