annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité non toujours en cours alors que la date et l'heure sont dépassées

OLIVC
Sosheur occasionnel

Bonjour, 
J'ai souscrit une ligne avec portabilité depuis bandyou.
La poortabilité était prévue le 02/05, affichée pour être effective entre 15h et 19h.
A l'heure où je vous parle (nous sommes le 3/05, il est 00h10), je peux recevoir des appels mais ne peux pas en passer et n'ai pas de data.
J'ai tenté Djingo mais son inutilité est flagrante.
Pouvez-vous m'aider et finaliser l'action de portabilité pour une ligne que je paie depuis déjà 15 jours et que je ne peux pas utiliser?
Merci

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @OLIVC 

Avez-vous lu le livret de bienvenue contenant la sim ,disant qu'il faut activer la sim dès réception ??

G_remy
Webconseiller

Bonjour @OLIVC,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @OLIVC ,

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !