Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité numero non attribué

Bonjour

Ma portabilité est faite depuis aujourdhui. Je peux passer des appels avec le bon numero, mais quand on me téléphone mes amis entendent un message comme quoi lon numero n'ai pas attribué. Avez vous une solution?

Merci

Solene

Solutions approuvées

Bonjour @Sbonnier

 

c’est que la portabilité n’est pas complètement faite. 

 

Vous avez éteint et rallumer votre mobile?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour

oui j'ai eteint et rallumé mais hier ca ne marchait quand meme pas. Surprise au reveille ce matin tout fonctionne , si quelqu'un a se probleme je pense qu'il faut bien attendre le lendemain pour que tout soit fait. Merci stephrem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Sbonnier

 

c’est que la portabilité n’est pas complètement faite. 

 

Vous avez éteint et rallumer votre mobile?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

oui j'ai eteint et rallumé mais hier ca ne marchait quand meme pas. Surprise au reveille ce matin tout fonctionne , si quelqu'un a se probleme je pense qu'il faut bien attendre le lendemain pour que tout soit fait. Merci stephrem

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voilà, j'ai le même problème. Ce matin, ma fille pouvait me joindre et maintenant, je ne peux que passer des appels et recevoir des SMS mais quand les gens veulent m'appeler, le numéro n'est pas attribué. Franchement, impossible de joindre quique ce soit. Et je ne suis pas certaine de faire le mois chez SOSH à ce train là. Très déçue.

@CLAUS Joëlle

 

Contactez le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés