le 01-03-2024 02:51
Bonjour,
J'ai effectué une portabilite vers sosh; elle aurait dû se réaliser hier entre 11h et 15h mais jusqu'à présent je suis injoignable et cela est vraiment incompréhensible et anormal de rester tout ce temps en incapacité de réagir.
Que faire pour remédier à cela immédiatement ?
Merci
le 01-03-2024 08:11
Salut @Pat_10
Si tu causes de la ligne mobile tu as redémarré celui-ci et le orange F s'affiche comme réseau ?
Et au cas que tu reçois les appels etc .. mais tu ne peux pas en émettre
voir au 740 .
le 01-03-2024 08:20
Bonjour @Pat_10
Aviez-vous activée votre sim dès réception ?
Si non , appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone et laissez vous guider par le serveur vocal.
le 01-03-2024 08:39
Bonjour @Pat_10
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !