Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Portabilité toujours en cours

Bonjour,

Ma portabilité est toujours en cours depuis 15h. Et impossible de bénéficier des services : appel SMS et internet.
J'ai redémarrer mon téléphone à plusieurs reprises.

Merci de votre aide.

AD
7 réponses7

Idem, je peux recevoir des appels et des SMS, mais je ne peux pas envoyer de SMS/MMS, appeler ou aller sur internet.

J'ai verifier/modifier les APN, redemmarer, meme situation que vous, ca ne fonctionne pas.

Bonsoir quand même,

Avez vous activé votre carte Sim ?
Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

j'ai le meme problème, la portabilité s'est faite cet après midi et je ne peut appeler ni envoyer des SMS mais on peut m'appeler. j'ai activé ma SIM que tout à l'heure. Je pense que c'est cela. J'ai lu que les robots ont du mal avec l'activation tardive.

Dois je attendre demain à nouveau pour que le robot refasse la manip ?

La carte sim a bien été activée à deux reprises par le serveur vocal.

Comment avoir un conseiller ? Je n'ai toujours rien...
C'est vraiment nul de ne pas avoir un service client. Bienvenue chez Sosh...

C'est résolu ! après avoir appelé le 3976 ce matin car ca ne fonctionnait toujours pas ce matin !

- > on indique son n° et son n° de client recu par mail et ensuite le robot (ainsi qu'un SMS) m'indiquent de redemarrer le mobile et maintenant j'arrive à appeler

super