Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Bonjour,

 

J'ai effectué un changement de forfait, je suis passée de B&YOU à SOSH et la portabilité du numéro a été faite.

 

Ma ligne est activée mais je ne parviens pas à envoyer des sms ni à activer ma 4g alors que je reçois des sms.

 

Mon téléphone est un samsung galaxy A5 2017

 

Auriez-vous une solution ?

 

Vous en remerciant :Content: 


Solutions approuvées
Bonjour,

C'est normal :Content:

Lisez le mail de bienvenu ainsi que le guide de bienvenu ou figure la Sim :Content:

En effet, pour des raisons de sécurité, la sim est en restriction pour les appels et sms sortant.

Pour lever les restrictions, vous devez appeler le 740 depuis la ligne concernée , ou le 0800 100 740 depuis une autre ligne , mobile éteins.

Vous aurez besoin de votre numéro client qui figure dans le mail :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour,

C'est normal :Content:

Lisez le mail de bienvenu ainsi que le guide de bienvenu ou figure la Sim :Content:

En effet, pour des raisons de sécurité, la sim est en restriction pour les appels et sms sortant.

Pour lever les restrictions, vous devez appeler le 740 depuis la ligne concernée , ou le 0800 100 740 depuis une autre ligne , mobile éteins.

Vous aurez besoin de votre numéro client qui figure dans le mail :Content:
Bonjour !

J'avais déjà fait cette opération hier mais je l'ai refaite et ce matin ça a l'air de fonctionner, merci beaucoup!

Par contre je n'ai toujours pas de 4g, est-ce qu'il y a une configuration à faire ?
Ça s'est mis tout seul cette matinée, merci pour votre aide 😀