le 03-07-2025 17:38
Bonjour.
passage chez Sosh depuis red sfr mi juin. Portabilite prévu le 28 juin sauf que je reçois un sms le 23 juin me disant que le RIO est pas bon et de les contactes pour le mettre à jour.
chose faite le jour J, nouvelle demande le 23 pour une portabilite le 3 juillet.
aujourdhui depuis ça j’ai:
reçu aucun sms ou mail concernant ma portabilite
contacte le chat 10 fois, et les 10 conseillers me donne des infos différentes (date pas les meme, portabilite en cours, portabilite annulé, portabilite en retard)
bref je veux parler à un responsable ou à quelqu’un qui gère le sujet je sature là
le 08-07-2025 14:25
Bonjour @Tsumamie,
Je vous remercie pour le partage de votre message détaillé en privé. Il est évident que la situation que vous décrivez, notamment en ce qui concerne la confidentialité de vos données personnelles, la perturbation de votre service, ainsi que le stress engendré, mérite une attention particulière.
Concernant votre demande de reconnaissance formelle de l’incident, de dédommagements appropriés, et d’engagements pour éviter que cela ne se reproduise, je tiens à vous assurer que votre réclamation sera prise très au sérieux. La sécurité et la confidentialité de nos clients sont nos priorités absolues.
Le service recours vous apportera une réponse dans un délai d'un mois.
En attendant, n’hésitez pas à me faire part de toute information complémentaire ou question.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
08-07-2025
15:41
- dernière modification le
08-07-2025
15:49
par
Modérateur_N
Merci pour votre retour.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant du retour que j’aurais de ma réclamation auprès de la direction d’Orange.
D’autre part, je tenais à mettre l’accent sur le comportement de la dernière conseillère que j’ai eu hier qui me prend de haut, et qui dans ça grande mansuétudes, m’accorde un dédommagement d’un euro.
À l’avenir, je ne tolérerai plus ce genre de comportement qui est inapproprié et délétère pour votre enseigne.
Bonne fin de journée
Bien cordialement,
Sylvie ********
le 11-07-2025 19:25
Bonjour. Ma portabilité devait avoir lieu aujourd’hui et ce n’est toujours pas le cas. Pouvez-vous m’aider. Merci
le 11-07-2025 22:27
Bonjour @Crow44800
Gardez la sim red dans votre mobile pour vous permettre de continuer a recevoir les appels des gens qui connaissent votre numéro. .
le 12-07-2025 08:23
Bonjour @Crow44800,
Je reviens vers vous concernant votre portabilité, je constate que celle-ci a eu bien lieu hier soir et que votre ligne est en service.
Me confirmez-vous que tout est fonctionnel ce matin et que vous pouvez bénéficier de tous vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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