Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
La portablité de mon numéro, qui devait se dérouler le 30/09/21 entre 11h et 15h n'a toujours pas eu lieu.
J'ai déjà contacté 2 fois le support Sosh par Chat (le 30/09 au soir et le 1er octobre) qui m'a indiqué que la ligne serait bientôt activée mais cela fait 4 jours et j'attends toujours (je ne suis joignable que sur le n° provisoire).
J'ai pu constaté que certaines personnes étaient confrontés au même problème mais que le problème avait été corrigé pour certaines d'entre elles.
Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais car cette situation n'est plus tenable: je ne suis plus joignable pour mes contacts (tant personnels que professionnels) et beaucoup de services utilisent mon numéro de téléphonique comme moyen de sécurité (et pour info, j'ai déjà reçu la 1er facture. Etrangement, cette partie là fonctionne toujours bien ...)
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas ! Au téléphone, le technicien m'indique que l'ancienne sim doit fonctionner car la portabilité n'a pas eu lieu. Je teste, elle ne fonctionne pas.
Il m'a indiqué qu'on recevrait un texto dès que le problème serait résolu. Pour l'instant rien.
Impossible de valider des paiements ou de répondre à des appels urgent.
Merci SOSH !
Bonjour, @Ockus @piraas
Nous avons effectivement rencontrés un dysfonctionnement concernant les portabilités prévues aux alentours du 30 septembre.
Vous avez, depuis, dû recevoir les informations concernant la programmation d'une nouvelle date de portabilité.
Me le confirmez-vous ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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