Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Prélèvement SEPA

Bonjour. A la suite d'une souscription à un forfait 80 giga, j'ai opté pour le paiement par carte bancaire dans remarquer la nécessité de payer 38 euros par chèque. Rapidement, je change de moyen de paiement pour le prélèvement automatique, celui ci est validé et signé numériquement mais on me demande toujours d'envoyer ce chèque et un conseiller me dit de renvoyer l'autorisation de prélèvement par courrier. Ma banque me confirme que l'autorisation est bien passée, et j'ai reçu le mail de confirmation. Pourquoi envoyer un courrier ? Cordialement 


Solutions approuvées


Bonjour @Traxxnana2,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Votre référence commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1


Bonjour @Traxxnana2,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Votre référence commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg