annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

¨Première connection à l espace client impossible

PAULOT
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis nouveau client Sosh

La portabilité de ma ligne s'est faite cd matin comme prévu et je peux recevoir et passer des appels et des sms.

 

Par contre impossible d'accéder ) à l'espace Client.

1 Je saisie mon num de téléphone: celui qui a été porté et non le temporaire reçu que je n'ai jamais utilisé

2 Je clique sur mot de pase oublié

3 Il est indique que je vais recevoir un code pas sms sur mon tel

4 Comme je ne recois rien je recommence plusieurs fois l'opération*

5 toujours pas de message avec le code pour accéder à l'espace client

6 Un message  s' affiche: le nombre d'envoie de code autorisé est dépassé. Je doit reéssayer " plustard"

 

QUE FAIRE.

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @PAULOT
L'acces a l'espace client est possible 48h après la portabilite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @PAULOT
L'acces a l'espace client est possible 48h après la portabilite.

PAULOT
Sosheur occasionnel

Merci

c'est donc aparamment comme pour ma messagerie vocale?

jeanlouisc
Apprenti sosheur

c'est nul ... car si l'on active le Numéro provisoire reçu 15 jours avant la portabilité ...plus de contacts avec l'ancien Numéro et donc perte de tous les appels sur celui-ci !!

En sus Sosh/orange  facture dès l'envoi de la ESim alors que rien n'est activé chez lui .. c'est a dire 15 jours  de facture pour SOSH merci beaucoup ! Alors que rien n'a transité par ses lignes !

Bonjour @jeanlouisc 

 

Il faut activer la sim Sosh dès réception, puis remettre la sim de l'ancien opérateur pour continuer à recevoir les appels des gens qui connaissent votre numéro. 

Bonjour,

Ou mettre les 2 sim dans le mobile, tout simplement.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Vous n’avez pas lu … il se n’agit de eSim dans les 2 cas  impossible de bricoler d’autant que les services clients sont tout aussi démunis avec les eSim dans bien des cas ! Lol

Vous n'avez pas écrit qu'il s'agissait de 2 eSim.

 

Par ailleurs ma réponse peut servir à d'autres clients non équipés de eSim.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @jeanlouisc,

Vous pouvez activer votre esim pour bénéficier de votre nouveau forfait sur le numéro provisoire tout en gardant votre numéro actuel chez votre autre opérateur qui lui reste actif tant qu’il n'est pas porté chez Orange.
De ce fait, vous gardez vos contacts avec votre ancien numéro 

Je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je pense que quelque chose manque dans ces échanges .. comment peut-on activer un nouveau numéro avec une eSim dans un tel qui contient déjà l’ancienne eSim avec le numéro pas encore porté … tout cela risquant d'empêcher de recevoir tout appel vers l’ancien numéro ! Car il n’y a qu’une eSim possible … ce serait possible si l’ancien numéro était lié à une SIM physique !

de toute façon je n’ai que faire d’un numéro provisoire et je préfère attendre le jour du portage .. ce qui me suffira bien merci !