le 13-04-2018 18:07
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh
La portabilité de ma ligne s'est faite cd matin comme prévu et je peux recevoir et passer des appels et des sms.
Par contre impossible d'accéder ) à l'espace Client.
1 Je saisie mon num de téléphone: celui qui a été porté et non le temporaire reçu que je n'ai jamais utilisé
2 Je clique sur mot de pase oublié
3 Il est indique que je vais recevoir un code pas sms sur mon tel
4 Comme je ne recois rien je recommence plusieurs fois l'opération*
5 toujours pas de message avec le code pour accéder à l'espace client
6 Un message s' affiche: le nombre d'envoie de code autorisé est dépassé. Je doit reéssayer " plustard"
QUE FAIRE.
le 27-12-2023 08:13
Bonjour @jeanlouisc,
Quel est le modèle de votre téléphone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-12-2023 10:14
Bonjour @jeanlouisc
Je rejoins @rolandK, il est fortement préconisé d'activer la SIM Sosh reçue.
Effectivement si actuellement vous êtes en eSIM (numéro à porter) vous ne pourrez pas avoir une seconde ligne en eSIM (en fonction du modèle de votre mobile). Par contre si votre mobile permet d'insérer une SIM physique cela reste possible pour le numéro provisoire (qui sera résilié le jour de la portabilité).
Cependant, je vous informe que le changement de eSIM à SIM ou inversement est une prestation facturée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !