Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème 3G/4G

Bonjour
Depuis que j'ai activé la ligne Sosh, je n'ai pas de 4G,
Ma ligne affiche toujours H+ et c'est très pénalisant, car je suis habitué à la 4G et je me dis que c'est dommage que je pense déjà à retourner à la concurrence.
Merci pour vos retours.

Solutions approuvées

Bonjour, 


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile et de nous informer des résultats.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

57 réponses57

Bonjour  @JohnMa avez-vous essayé de paramétrer votre mobile via ce lien? https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

Bjr hpg38,
Le lien est en maintenance,
Je n'ai pas fait cette démarche, car je n'avais pas connaissance qu'il fallait une manip. particulière.
Bref je ressayerai avec le site et te ferai un retour.

Il faut être identifié pour y avoir accès,il est fonctionnel :ClinDoeil:

Même identifié, rien de change aucun mail ou MMS reçu.
Sachant qu'avant j'avais déjà accès à Internet et le reste.
C'est juste que étant habitué à la 4G, je trouve le H+ trop lent.

Bonjour @JohnMa 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @G_remy
Message envoyé en privé à l'instant
Je reste en attente d'une solution

Bonjour, 


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile et de nous informer des résultats.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @SabrinaD

Super!
J'ai retrouvé la connexion en 4G.
Ouff je reprends goût au surf.
2 semaines de test puis je basculerai le second N° du foyer chez Sosh si satisfait.
Soshement vôtre :Content:

Bonjour,

 

J'ai le même soucis, j'ai souscrit à une offre à 19.9€ en promotion à 4.99€ pendant 1 an et depuis que j'ai activé ma ligne je suis en H+ et je n'arrive pas à m'attacher en LTE malgré mes multiples redémarage de mon téléphone.

Comme certains ici je suis passé à cette offe exclusivement pour bénéficier de la 4G.