Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile et de nous informer des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JohnMa avez-vous essayé de paramétrer votre mobile via ce lien? https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
Il faut être identifié pour y avoir accès,il est fonctionnel
Bonjour,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile et de nous informer des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même soucis, j'ai souscrit à une offre à 19.9€ en promotion à 4.99€ pendant 1 an et depuis que j'ai activé ma ligne je suis en H+ et je n'arrive pas à m'attacher en LTE malgré mes multiples redémarage de mon téléphone.
Comme certains ici je suis passé à cette offe exclusivement pour bénéficier de la 4G.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !