Discussion de forum
Problème 3G/4G
Depuis que j'ai activé la ligne Sosh, je n'ai pas de 4G,
Ma ligne affiche toujours H+ et c'est très pénalisant, car je suis habitué à la 4G et je me dis que c'est dommage que je pense déjà à retourner à la concurrence.
Merci pour vos retours.
Bonjour,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile et de nous informer des résultats.
Sabrina Webconseillère
57 Réponses
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile et de nous informer des résultats.
Sabrina Webconseillère
- DanymkMini sosheur
Bonjour,
j'ai également un problème de connexion 4G depuis 2 jours, pourriez-vous m'aider svp ?
Je suis en 4G+ mais je n'ai que 1 à 2 barres sur 4 maximum, peu importe le lieu où je suis.
Je n'arrive pas à accéder à la plupart des sites ou appli
- Duralex33Aspirant sosheur
Bonjour, Je n'ai pas de 3g ni 4g ? Iigne activée aujourd'hui !!!
- G_remyWebconseiller
- Dolf12Sosheur junior
Bonjour,
J'ai le même soucis, j'ai souscrit à une offre à 19.9€ en promotion à 4.99€ pendant 1 an et depuis que j'ai activé ma ligne je suis en H+ et je n'arrive pas à m'attacher en LTE malgré mes multiples redémarage de mon téléphone.
Comme certains ici je suis passé à cette offe exclusivement pour bénéficier de la 4G.
- StéphanieTAspirant sosheur
Bonjour, j'ai exactement le même problème que cette personne... Je suis allé sur le lien et j'ai configuré mon téléphone mais je reste en h+
Que dois je faire ?
- AnonymousNot applicable
Bonjour JohnMa avez-vous essayé de paramétrer votre mobile via ce lien? https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
- JohnMaSosheur juniorBjr hpg38,
Le lien est en maintenance,
Je n'ai pas fait cette démarche, car je n'avais pas connaissance qu'il fallait une manip. particulière.
Bref je ressayerai avec le site et te ferai un retour.- AnonymousNot applicable
Il faut être identifié pour y avoir accès,il est fonctionnel ;)
- JohnMaSosheur juniorMême identifié, rien de change aucun mail ou MMS reçu.
Sachant qu'avant j'avais déjà accès à Internet et le reste.
C'est juste que étant habitué à la 4G, je trouve le H+ trop lent. - JohnMaSosheur junior
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour Dolf12,
Avez-vous toujours beosin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiuqefr par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
- SabriOchi69Sosheur
Bonjour problème de connexion h+ je n'ai plus de 4 g ma ligne 06************** merci
[EDIT : Merci [@SabriOchi69] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- JohnMaSosheur juniorAssistance technique = webconseiller ici.
Via un échange en MP.
:)