Problème 3G/4G

JohnMa
Sosheur junior
Bonjour
Depuis que j'ai activé la ligne Sosh, je n'ai pas de 4G,
Ma ligne affiche toujours H+ et c'est très pénalisant, car je suis habitué à la 4G et je me dis que c'est dommage que je pense déjà à retourner à la concurrence.
Merci pour vos retours.
57 réponses57

G_remy
Webconseiller

@yenasonia 


Pouvez-vous m'indiquer si le dysfonctionnement est localisé à une adresse précise ? 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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yenasonia
Apprenti sosheur
Non il n'est pas localisé, partout où je me déplace je n'ai pas de changement ni d'amélioration

Proxichou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai effectué une portabilité de numéro récemment et depuis je rencontre le même problème, seulement du h/h+ et pas de 3G/4G. Les APN sont bien configurés et les appels/sms fonctionnent correctement.

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

Bonjour.

Je suis en 3G alors que lorsque j'étais à l'étranger j'étais en 4G. Pourriez vous me configurer mon téléphone afin d'ameliorer mon débit. Merci

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Rightclic ?


Vous êtes en 3G partout ou à une adresse précise?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

j'ai également un problème de connexion 4G depuis 2 jours, pourriez-vous m'aider svp ?

Je suis en 4G+ mais je n'ai que 1 à 2 barres sur 4 maximum, peu importe le lieu où je suis.

Je n'arrive pas à accéder à la plupart des sites ou appli

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Danymk 



Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Si oui, les perturbations sont-elles localisées à un seul endroit ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Aminatou

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Bonjour,

Elles sont localisées à certains endroits précis (bureau) mais je n'avais pas ce problème il y a 3 jours.

Les autres personnes autour de moi n'ont pas ce problème.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Danymk ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

- L'adresse précise où vous rencontrez un problème de réseau


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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CrisCA1
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

j'ai le même souci actuellement. Je suis en 3G au lieu de 4G. C'est très frustrant 

pouvez vous me dépanner ? 
merci