Discussion de forum
Problème 3G/4G
Depuis que j'ai activé la ligne Sosh, je n'ai pas de 4G,
Ma ligne affiche toujours H+ et c'est très pénalisant, car je suis habitué à la 4G et je me dis que c'est dommage que je pense déjà à retourner à la concurrence.
Merci pour vos retours.
Bonjour,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile et de nous informer des résultats.
Sabrina Webconseillère
57 Réponses
- So095Sosheur occasionnel
bonsoir. Je vois que le problème est récurrent en fait. J’ai le même souci et le gars eu par tchat m’a dit de recommander une nouvelle SIM. Sachant que celle que j’ai est un nouveau forfait activé hier. Sérieux ? Je commence à douter de la sériosité de SOSH. je suis passée d’un réseau Bouygues 5g à un SOSH 3g et je regrette. (J’étais obligée de quitter Bouygues suite à un problème d’antenne réseau près de chez moi, et pas réparable avant un moment).
quelqu’un a t’il pu trouver une vraie solution ? Merci- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
La "sériosité" de Sosh ne fait aucun doute (excepté le conseil de changer de sim, qui semble douteux) et il n'y a rien de récurrent avec ce "problème" tel qu'allégué.
- JaziaAWebconseiller
Bonjour CoralieBianca13
Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous souhaitiez toujours une assistance concernant votre couverture réseau.
N’hésitez pas à nous solliciter et nous fournir les informations demandées (en message privé) afin que nous vous apportions des réponses.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jazia
- JaziaAWebconseiller
Bonjour CoralieBianca13,
Afin de consulter le réseau et vous apporter des réponses concernant le réseau, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale précise impactée et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, bonne journée
Jazia
- CoralieBianca13Sosheur occasionnel
Bonjour, J’ai un problème similaire, j’ai le forfait Sosh 4G à 24,99 Euros et je capte que la 3G je ne comprends dans le passé à la même adresse je captais très bien la 4G??? Avez-vous une solution ?
Cordialement.
Coralie
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Avez vous vérifié s'il y avait une panne ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
- RudyNWebconseiller
Bonjour Samir7
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de client, numéro de ligne mobile, adresse, date de naissance et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
- Samir7Sosheur occasionnel
RudyN a écrit :Bonjour Samir7
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de client, numéro de ligne mobile, adresse, date de naissance et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178RudyN
Bonjour j'ai activer la sim finalement en appelant la messagerie vocale avec mon fixe
Merci a vous
- Thierry-GWebconseiller
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
- L'adresse précise où vous rencontrez un problème de 4G
Thierry-G
- Samir7Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai reçu la carte sim avec numéro provisoire mais je n'arrive pas à l'activer ni sur l'espace ni au 740.
Si quelqu'un peut m'aider?
Merci