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Problème 3G/4G

JohnMa
Sosheur junior
Bonjour
Depuis que j'ai activé la ligne Sosh, je n'ai pas de 4G,
Ma ligne affiche toujours H+ et c'est très pénalisant, car je suis habitué à la 4G et je me dis que c'est dommage que je pense déjà à retourner à la concurrence.
Merci pour vos retours.
57 réponses57

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai configuré mon téléphone avec le lien mais toujours en h+.

Que dois je faire ? 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @StéphanieT,


Qu'en est-il ce matin ? Si cela persiste, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel est le modèle de votre téléphone ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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edouard74
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je viens de souscrire à un abonnement chez sosh 60Gb en 4G+ seulement impossible d'accéder à la 4G independemment du lieu où je me trouve. Je n ai qu une connexion 3G malgré les tentatives de dépannages effectuées en réinitialisant le mobile. Pourriez vous faire m apporter une aide s il vous plait ? 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@edouard74 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

- L'adresse précise où vous rencontrez un problème de 4G



Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Samir7
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai reçu la carte sim avec numéro provisoire mais je n'arrive pas à l'activer ni sur l'espace ni au 740.

Si quelqu'un peut m'aider?

Merci

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Samir7


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de client, numéro de ligne mobile, adresse, date de naissance et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Samir7
Sosheur occasionnel

@RudyN  a écrit :

Bonjour @Samir7


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de client, numéro de ligne mobile, adresse, date de naissance et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

 

 


Bonjour j'ai activer la sim finalement en appelant la messagerie vocale avec mon fixe 

Merci a vous

RudyN
Webconseiller

Je suis ravi pour vous @Samir7 

Bonne journée !

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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CoralieBianca13
Sosheur occasionnel

Bonjour, J’ai un problème similaire, j’ai le forfait Sosh 4G à 24,99 Euros et je capte que la 3G je ne comprends dans le passé à la même adresse je captais très bien la 4G??? Avez-vous une solution ? 

Cordialement.

 

Coralie

Bonjour,

Avez vous vérifié s'il y avait une panne ?

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
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