Problème 3G/4G

JohnMa
Sosheur junior
Bonjour
Depuis que j'ai activé la ligne Sosh, je n'ai pas de 4G,
Ma ligne affiche toujours H+ et c'est très pénalisant, car je suis habitué à la 4G et je me dis que c'est dommage que je pense déjà à retourner à la concurrence.
Merci pour vos retours.
57 réponses57

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @CoralieBianca13,


Afin de consulter le réseau et vous apporter des réponses concernant le réseau, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale précise impactée et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, bonne journée

Jazia


Conseillère Spécialiste Mobile
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JaziaA
Webconseiller

Bonjour @CoralieBianca13 


Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous souhaitiez toujours une assistance concernant votre couverture réseau.


N’hésitez pas à nous solliciter et nous fournir les informations demandées (en message privé) afin que nous vous apportions des réponses.


Je vous souhaite une agréable journée.

Jazia

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, Je n'ai pas de 3g ni 4g ? Iigne activée aujourd'hui !!!

 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Duralex33,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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So095
Sosheur occasionnel

bonsoir. Je vois que le problème est récurrent en fait. J’ai le même souci et le gars eu par tchat m’a dit de recommander une nouvelle SIM. Sachant que celle que j’ai est un nouveau forfait activé hier. Sérieux ? Je commence à douter de la sériosité de SOSH. je suis passée d’un réseau Bouygues 5g à un SOSH 3g et je regrette. (J’étais obligée de quitter Bouygues suite à un problème d’antenne réseau près de chez moi, et pas réparable avant un moment). 
quelqu’un a t’il pu trouver une vraie solution ? Merci 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

La "sériosité" de Sosh ne fait aucun doute (excepté le conseil de changer de sim, qui semble douteux) et il n'y a rien de récurrent avec ce "problème" tel qu'allégué.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

G_remy
Webconseiller

Bonjour @So095,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

Bonjour @So095
 
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Je reste disponible dans l'attente de votre retour.

Jey

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