le 10-07-2018 07:05
le 29-08-2022 12:56
Bonjour @CoralieBianca13,
Afin de consulter le réseau et vous apporter des réponses concernant le réseau, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale précise impactée et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, bonne journée
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2022 14:04
Bonjour @CoralieBianca13
Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous souhaitiez toujours une assistance concernant votre couverture réseau.
N’hésitez pas à nous solliciter et nous fournir les informations demandées (en message privé) afin que nous vous apportions des réponses.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2022 20:17
Bonjour, Je n'ai pas de 3g ni 4g ? Iigne activée aujourd'hui !!!
le 19-11-2022 14:33
Bonjour @Duralex33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2023 21:59
bonsoir. Je vois que le problème est récurrent en fait. J’ai le même souci et le gars eu par tchat m’a dit de recommander une nouvelle SIM. Sachant que celle que j’ai est un nouveau forfait activé hier. Sérieux ? Je commence à douter de la sériosité de SOSH. je suis passée d’un réseau Bouygues 5g à un SOSH 3g et je regrette. (J’étais obligée de quitter Bouygues suite à un problème d’antenne réseau près de chez moi, et pas réparable avant un moment).
quelqu’un a t’il pu trouver une vraie solution ? Merci
le 15-12-2023 06:08
Bonjour,
La "sériosité" de Sosh ne fait aucun doute (excepté le conseil de changer de sim, qui semble douteux) et il n'y a rien de récurrent avec ce "problème" tel qu'allégué.
le 16-12-2023 10:14
Bonjour @So095,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2023 08:27
Bonjour @So095
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Je reste disponible dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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