annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Appel + 4G suite à Portabilité

Maxchee
Aspirant sosheur

Bonjour,

Suite à l'activation de ma portabilité (passage de Bouygue à Sosh), je me retrouve dans l'impossibilité de passer des apples ni d'activer la 4G.

 

Quelqu'un peut me guider sur l'activation de ma ligne svp .

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Maxchee 

 

As-tu lu le livret de bienvenue accompagnant ta Sim ? Dans ce livret, il est expliqué comment activer la Sim.

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Maxchee 

 

As-tu lu le livret de bienvenue accompagnant ta Sim ? Dans ce livret, il est expliqué comment activer la Sim.

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.