annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème MVV

F-X-C
Mini sosheur
Bonjour, depuis quelques temps, je n’ai plus ma mvv d’activé et quand j’ai un message sur mon répondeur, je n’ai pas de notification que je dois rappèler le 888 pourriez vous réactivez ma mvv car je n’est pas trouvé l’option
Merci
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JaziaA
Webconseiller

@F-X-C


Je suis intervenue sur votre ligne, pouvez-vous redémarrer le mobile et faire un essai ?


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nouveau symptôme ce matin. L'appel "manqué" m'est signalé dans "récents", mais rien dans la messagerie VV et pas de SMS m'invitant à consulter les messages au 888. Je n'ai aucune indication qu'un message m'a été laissé sur la messagerie. En fait c'est de pire en pire. Que faire ? HELP !

[...] 30 minutes plus tard [...]

Dernier développement : après extinction du iPhone et redémarrage ... ça fonctionne ! La MVV est opérationelle, avec tout un paquet de vieux messages qui sont apparus. Je ne sais pas qui je dois remercier mais en tout cas merci à tous ceux qui se sont penchés sur le problème.

Et merci de ne pas m'avoir laissé dans cette situation pendant des jours et des semaines :Amoureux:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

48 réponses48

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @F-X-C 


Afin, d'accéder à votre dossier communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

@F-X-C


Je suis intervenue sur votre ligne, pouvez-vous redémarrer le mobile et faire un essai ?


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

F-X-C
Mini sosheur
Problème résolu merci

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @F-X-C 


Super :Content:


Bon week-end à vous.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Remi42740
Sosheur junior
J'ai le même problème !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Remi42740 

Puis-je vous apporter mon aide ?

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Remi42740
Sosheur junior
Oui, j'ai déjà envoyé un message et j'ai reçu une réponse toute faite... Mais rien ne fonctionne... Pouvez vous intervenir sur ma ligne pour faire fonctionner cette messagerie vocale visuelle ? Pour info je suis sur honor 9 lite. Merci

PhilippeG
Webconseiller


Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne et de la messagerie vocale visuelle, merci de faire un arrêt/marche du mobile et tester et me dire si ça fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Remi42740
Sosheur junior
Bonsoir, désolé j'étais à l'étranger. Après de nombreux arrêts et redémarrage. La messagerie vocale visuelle ne fonctionne toujours pas...