le 10-09-2018 12:44
le 18-11-2018 01:20
le 19-11-2018 10:34
Bonjour @Hannnou,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-11-2018 11:22
le 19-11-2018 13:26
Super, merci de votre retour.
Bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-11-2018 23:01
le 22-11-2018 08:24
Bonjour @maxwhite ?
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-01-2019 18:51
le 14-01-2019 10:40
Bonjour @old'k,
Quel mobile utilisez-vous ? J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-10-2021 20:47
Bonsoir j'ai le même souci, pouvez vous faire quelque chose svp, merci d'avance
le 21-10-2021 21:06
Même problème pour moi et mon épouse sur iPhone / Sosh depuis ce matin a priori...
Pareil pour tous mes collaborateurs au boulot. Panne générale ?