Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème MVV

Bonjour, depuis quelques temps, je n’ai plus ma mvv d’activé et quand j’ai un message sur mon répondeur, je n’ai pas de notification que je dois rappèler le 888 pourriez vous réactivez ma mvv car je n’est pas trouvé l’option
Merci
48 réponses48
Bonjour,
Depuis septembre plus de messagerie visuelle.
J’ai tout fait et même un conseiller il y a 3semaines qui m’a dit que le problème est résolu. Pouvez-vous m’aider?

Bonjour @Hannnou,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour merci pour votre retour mais j’ai pu résoudre le problème sur le tchat avec un téléconseiller. Merci encore 😉

Super, merci de votre retour.

Bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Je me permets de vous contacter puisque j'ai vu que vous aviez déjà résolu ce type de problème.

Je possède un Huawei P9 LITE et il m'est impossible d'activer (ou "synchroniser") le service de la messagerie vocale visuelle d'Orange.

Est ce lié au téléphone ? À la configuration réseaux ?

Je n'avais aucun problème avec mon opérateur précédent et je précise que je suis en 4G.

Merci de votre aide

Bonjour @maxwhite ?


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir,

Je viens d'effectuer une migration de Bouygues vers Sosh sur le même téléphone avec le même numéro. J'avais la MVV, elle est activée sur le téléphone et le 888 et pourtant elle ne marche pas. Pouvez vous y remédier ?

Merci d'avance !

Bonjour @old'k,


Quel mobile utilisez-vous ? J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonsoir j'ai le même souci, pouvez vous faire quelque chose svp, merci d'avance

Même problème pour moi et mon épouse sur iPhone / Sosh depuis ce matin a priori...

Pareil pour tous mes collaborateurs au boulot. Panne générale ?