le 10-09-2018 12:44
le 22-10-2021 06:59
22-10-2021 07:31 - modifié 22-10-2021 07:33
Nouveau symptôme ce matin. L'appel "manqué" m'est signalé dans "récents", mais rien dans la messagerie VV et pas de SMS m'invitant à consulter les messages au 888. Je n'ai aucune indication qu'un message m'a été laissé sur la messagerie. En fait c'est de pire en pire. Que faire ? HELP !
[...] 30 minutes plus tard [...]
Dernier développement : après extinction du iPhone et redémarrage ... ça fonctionne ! La MVV est opérationelle, avec tout un paquet de vieux messages qui sont apparus. Je ne sais pas qui je dois remercier mais en tout cas merci à tous ceux qui se sont penchés sur le problème.
Et merci de ne pas m'avoir laissé dans cette situation pendant des jours et des semaines
le 22-10-2021 10:25
Bonjour @jmi91
Avez-vous pu retrouver vos services également?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-10-2021 12:13
@JustineT Oui tout est revenu à la normal après un reboot de nos téléphones ce matin comme l'a indiqué @Batracien .
Merci.
Jmi
le 23-10-2021 14:37
Bonjour @Wilh35,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du mobile, adresse postale, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-10-2021 10:22
Bonjour.
J'ai le même problème, comme tt le monde....
En solution momentanée j'ai mis 1 widget sur l'écran d'accueil et activé la consultation des messages ds le journal d'appel au lieu de l'appli.
Ça n'est pas parfait mais cela fonctionne.
Bien cdlt
le 30-10-2021 10:35
Bonjour @Catozimek,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, marque/moèle du téléphone et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-02-2022 15:51
le 21-02-2022 18:07
Bonjour @Dave0491,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du mobile, adresse postale, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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