Problème MVV

F-X-C
Mini sosheur
Bonjour, depuis quelques temps, je n’ai plus ma mvv d’activé et quand j’ai un message sur mon répondeur, je n’ai pas de notification que je dois rappèler le 888 pourriez vous réactivez ma mvv car je n’est pas trouvé l’option
Merci
48 réponses48

Remi42740
Sosheur junior
Le temps de trouver un autre smartphone : un samsung Galaxy xcover4. La messagerie vocale visuelle fonctionne très bien sûr ce dernier appareil... Ce qui est étonnant est que cela fonctionnait à merveille sur mon honor 9 lite en juillet et que maintenant (tjs après ce changement d'opérateur) cela ne fonctionne plus...!

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Remi42740 


D'accord, et merci pour ce test.

Quelle est l'application que vous utilisez sur votre Honor 9 lite ? 

Avez-vous désinstallé puis réinstaller l'application ? 


Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Remi42740
Sosheur junior
J'utilise l'application Messagerie Vocale Visuelle d'Orange (la même qu'installée sur le xcover). Je ne vois qu'une possibilité : la mise à jour de cette dernière l'a rendu incompatible avec le honor 9 lite..?!

JustineT
Webconseiller

Je ne peux malheureusement pas vous confirmer cela car le mobile n'est pas commercialisé par Orange :VisageTriste:

Mais ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution ensemble.


Qu'elle est la  version logicielle de votre mobile ?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Val246
Sosheur
Bonjour , même problème pour moi sur un iPhone 7 Plus MVV non disponible ..

Remi42740
Sosheur junior
Le honor 9 lite est sur Android 8 avec une surcouche Emui 8 également.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Remi42740 


Très bien.

Dans ce cas-là, je vous invite à procéder à une sauvegarde de vos données puis à une réinitialisation totale de votre mobile.


Qu'en est-il après cette manipulation ?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Meanrabbit
Sosheur occasionnel
Bonjour, je viens de changer de téléphone (OnePlus 6T sous Android Pie), et le MVV ne fonctionne pas, que ce soit avec l'application Orange, ou avec l'application téléphone Android. Un erreur survient lors de la synchronisation

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Meanrabbit,


Pouvez-vous utiliser cette page d'assistance  Messagerie vocale visuelle Orange sur Android 9 Pie  et me faire un retour, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Meanrabbit
Sosheur occasionnel
Faire ce que vous avez indiqué n'a rien changé.
J'ai ensuite essayé de forcer l'arrêt, retirer et remettre les permissions, sans changement.
Au final j'ai désinstallé et réinstallé l'application et tout fonctionne !!!!
L'installation précédente faisant suite au transfert de téléphone via la fonction intégrée de Google.

Merci de votre aide