Discussion de forum
Problème MVV
Merci
Je suis intervenue sur votre ligne, pouvez-vous redémarrer le mobile et faire un essai ?
JaziaA
Nouveau symptôme ce matin. L'appel "manqué" m'est signalé dans "récents", mais rien dans la messagerie VV et pas de SMS m'invitant à consulter les messages au 888. Je n'ai aucune indication qu'un message m'a été laissé sur la messagerie. En fait c'est de pire en pire. Que faire ? HELP !
[...] 30 minutes plus tard [...]
Dernier développement : après extinction du iPhone et redémarrage ... ça fonctionne ! La MVV est opérationelle, avec tout un paquet de vieux messages qui sont apparus. Je ne sais pas qui je dois remercier mais en tout cas merci à tous ceux qui se sont penchés sur le problème.

Et merci de ne pas m'avoir laissé dans cette situation pendant des jours et des semaines :Amoureux:
48 Réponses
- G_remyWebconseiller
Bonjour Catozimek,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, marque/moèle du téléphone et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
- CatozimekSosheur
Bonjour.
J'ai le même problème, comme tt le monde....
En solution momentanée j'ai mis 1 widget sur l'écran d'accueil et activé la consultation des messages ds le journal d'appel au lieu de l'appli.
Ça n'est pas parfait mais cela fonctionne.
Bien cdlt
- jmi91Mini sosheur
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour old'k,
Quel mobile utilisez-vous ? J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
- old'kMini sosheurBonsoir,
Je viens d'effectuer une migration de Bouygues vers Sosh sur le même téléphone avec le même numéro. J'avais la MVV, elle est activée sur le téléphone et le 888 et pourtant elle ne marche pas. Pouvez vous y remédier ?
Merci d'avance ! - PhilippeGWebconseiller
Bonjour maxwhite ?
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Votre numéro client
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobilePhilippeG
- maxwhiteSosheur juniorBonjour,
Je me permets de vous contacter puisque j'ai vu que vous aviez déjà résolu ce type de problème.
Je possède un Huawei P9 LITE et il m'est impossible d'activer (ou "synchroniser") le service de la messagerie vocale visuelle d'Orange.
Est ce lié au téléphone ? À la configuration réseaux ?
Je n'avais aucun problème avec mon opérateur précédent et je précise que je suis en 4G.
Merci de votre aide - G-romWebconseiller
Super, merci de votre retour.
Bonne journée.
G-rom