Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème activation esim

Bonjour,

j'ai activé ma esim avec le numéro provisoire attribué par SOSH dans l'attente de la portabilité de mon ancien numèro par mon ex opérateur déjà en esim.

La portabilité a été effectuée mais mon le numéro est resté attribué à la ligne de mon ancien opérateur.

J'ai supprimer les 2 esim pour reinstaller celle de SOSH mais, le QR code étant a usage unique, celà ne fonctionne pas.

J'ai tenté de commander une autre esim, quitte à payer, mais SOSH envoie un code sur la ligne mobile inactive, du coup.

 

Comment faire pour obtenir un nouveau QR code ?

 

Merci

 

Christophe

1 réponse1

Bonjour @Ducatop,


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés