Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Problème appel et sms après portabilité

Bonjour j'ai souscris à un forfait sosh avec portabilité de numero. La portabilité s'est bien effectué aujourd'hui comme prevu. Mon ancienne ligne est résilié seulement je ne peux ni émettre d'appel ni envoyer de sms depuis ma puce sosh. Que ce passe t'il
3 réponses3
Aamds
Vous n'avez pas activée votre sim comme expliqué dans le livret de bienvenue
Il faudra l'activer demain (après la portabilite)

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.
La.probabilité s'est faite à 15h30 cette après midi. J'ai activé ma carte Sim vers 17h par téléphone fixe. Cela ne fonctionne toujours pas
Portabilité pardon