Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème appels et SMS

Bonjour à tous
J'ai souscrit à sosh pour 2 lignes mobiles. La portabilite devait être faite hier 15h.
Depuis lors j'ai mis les cartes sim sosh, je reçois les appels sur mes numéros, mais je peux ni envoyer un SMS, ni passer des appels, et je n'ai pas la data.
J'ai tente de redémarrer mon téléphone plusieurs fois et également celui de madame, sans succès.
On a tout les deux le même problème....
Merci de votre aide
2 réponses2
Bonjour @ssseb19

Dans le livret de bienvenue et les mails il est preconise d'activer sa carte sim des réception.

Pour activer votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai un petit soucis...

J'ai récupéré ma carte sim il y a déjà deux mois. Tout fonctionnait bien. La portabilité de mon ancien numéro a échoué car il dépendait des DOM...

J'ai donc contacté mon ancien opérateur et ai cloturé ma ligne moi même...

 

Depuis ce jour, ma carte sim SOSH ne me permet plus ni d'envoyer, ni de recevoir de message ou d'appel sur mon téléphone (HONOR 4X). Par contre, j'ai une très bonne connexion internet.

 

J'ai testé la sim dans un autre téléphone : elle fonctionne très bien.

J'ai testé le téléphone avec une autre sim : aucun problème...

 

Que puis je faire???

 

J'ai réinitialisé mon téléphone, j'ai essayer de trouver un autre APN... rien n'y fait!

 

Merci d'avance.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour