Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème après changement de numéro

Bonjour/Bonsoir , 

 

Apres avoir changé de numéro mobile Sosh et après avoir payé 18€ je tiens à me ´´ plaindre ´´ parce qu'après un mois avec mon nouveau numéro je reçois encore pleins d'sms de l'ancienne propriétaire du numéro ..

Que ça soit chronopost , offres , newsletter , rdv dentistes , messages d'anniversaires et peut être même des appels vu je ne réponds qu'à mes contacts je n'en sais rien . 
Je m'adresse du coup à un conseiller qui pourrait je l'espère faire quelque chose . Je n'ai jamais eu aucun soucis avec Sosh après des années . Je suis un peu frustré  après avoir payé 18€ de recevoir des sms qui concernent l'ancienne propriétaire du numéro . Je peux bien croire que ça peut être compliqué à gérer . Je suis prêt à avoir un nouveau numéro mais un tout neuf par contre et bien sûr sans frais . Si vous pouvez régler le problème sans changer de numéro cela me convient aussi !

En attente de votre aide 

Merci ! 

1 réponse1
Bonjour,

Vous avez quel forfait ? Car sinon le plus simple est juste d'ouvrir une deuxième ligne pour fermer la première et en même temps, demander à un conseiller Sosh de vous faire rembourser les 18€ car le problème n'est pas de votre faute mais de la ligne téléphonique.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés