le 23-05-2020 12:08
Bonjour,
Ma messagerie vocale (iphone 6s plus) ne fonctionne plus correctement depuis plusieurs semaines, et je dois écouter mes messages en composant le 888. J'ai loupé des messages vocaux car aucune notification, ni par sms, ni comme le nombre de messages sur le logo de la cassette sur l'Iphone n'apparait.
J'ai réinitialisé mes réseaux et la configuration de mon iphone sans succès.
D'autre part, tous les messages du répondeur apparaissent dans l'application comme "Inconnu" avec une durée de "0:00".
Il m'est également impossible de supprimer mes messages vocaux de manière définitive. (Ils réapparaissent).
Auparavant tout fonctionnait sans problème.
Merci pour votre aide.
le 23-05-2020 18:59
Bonjour @ost68
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2020 17:04
J ai exactement le même problème.
comment faire
le 08-09-2020 17:20
Bonjour @Sylve2909 ,
En quoi puis-je vous aider?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2020 17:26
J ai des messages vocales mais tous à 0h00 et tous en inconnu.
je les écoutes , les supprime, mais ils reviennent tous le temps .
comment remédier à ça ?
le 08-09-2020 17:44
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2020 20:46
Bonjour,
Pareil pour moi 😞
Réinitialisation, réinstallation, etc. Rien n'y fait.
Si vous avez la solution, je suis preneur.
Merci d'avance,
le 14-11-2020 17:51
Bonjour @Rorito
Afin de pouvoir vous activer la MVV, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque de ce dernier.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2020 21:34
Bonsoir,même problème avec mon forfait.
Impossible d'écouter les messages vocaux,il m'indique récupération du message mais rien ne se passe ?