annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec ma messagerie vocale

ost68
Sosheur junior

Bonjour,

 

Ma messagerie vocale (iphone 6s plus) ne fonctionne plus correctement depuis plusieurs semaines, et je dois écouter mes messages en composant le 888. J'ai loupé des messages vocaux car aucune notification, ni par sms, ni comme le nombre de messages sur le logo de la cassette sur l'Iphone n'apparait.

J'ai réinitialisé mes réseaux et la configuration de mon iphone sans succès.

D'autre part, tous les messages du répondeur apparaissent dans l'application comme "Inconnu" avec une durée de "0:00".

Il m'est également impossible de supprimer mes messages vocaux de manière définitive. (Ils réapparaissent).

 

Auparavant tout fonctionnait sans problème.

 

Merci pour votre aide.

8 réponses8

G-rom
Webconseiller

Bonjour @ost68 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J ai exactement le même problème.

comment faire

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Sylve2909 ,


En quoi puis-je vous aider?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J ai des messages vocales mais tous à 0h00 et tous en inconnu.

je les écoutes , les supprime, mais ils reviennent tous le temps .

comment remédier à ça ?

Thierry-G
Webconseiller

Pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rorito
Apprenti sosheur

Bonjour,

Pareil pour moi 😞 

Réinitialisation, réinstallation, etc. Rien n'y fait.
Si vous avez la solution, je suis preneur.

Merci d'avance,

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Rorito 

Afin de pouvoir vous activer la MVV, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque de ce dernier.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stefanice
Aspirant sosheur

Bonsoir,même problème avec mon forfait.

Impossible d'écouter les messages vocaux,il m'indique récupération du message mais rien ne se passe ?