Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème avec ma messagerie vocale

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème avec ma messagerie vocale

Highlighted

Bonjour,

 

Ma messagerie vocale (iphone 6s plus) ne fonctionne plus correctement depuis plusieurs semaines, et je dois écouter mes messages en composant le 888. J'ai loupé des messages vocaux car aucune notification, ni par sms, ni comme le nombre de messages sur le logo de la cassette sur l'Iphone n'apparait.

J'ai réinitialisé mes réseaux et la configuration de mon iphone sans succès.

D'autre part, tous les messages du répondeur apparaissent dans l'application comme "Inconnu" avec une durée de "0:00".

Il m'est également impossible de supprimer mes messages vocaux de manière définitive. (Ils réapparaissent).

 

Auparavant tout fonctionnait sans problème.

 

Merci pour votre aide.

1 réponse
Highlighted

Bonjour @ost68 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

185 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour