le 07-09-2018 18:26
Bonjour,
Suite à la portabilité de mon numéro aujourd'hui, je ne peux toujours pas envoyer des SMS, ni appeler (pas de data non plus). En revanche, je reçois les SMS, sauf ceux de l'espace client SOSH ("mot de passe oublié" ne fonctionne pas).
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide.
le 07-09-2018 22:10
Bonsoir, même chose pour moi... Appels sortants bloqués.
Lorsque j'essaie d'activer ma carte sim sur mon espace personnel, la réponse est "
Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06 80 96 19 82."
Ma carte sim est-elle déjà activée ? Si oui, pourquoi les appels sortants sont "interdits" et que l'icone réseau montre 3 barre mais pas de 4G ( alors que je suis en zone 4G certifiée) ?
le 10-09-2018 12:02
Bonjour @Sensosurfer ,
Avez-vous réussi à activer votre carte entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2018 13:22