Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Problème d'envoi SMS et appel bloqué suite à portabilité

Bonjour,

 

Suite à la portabilité de mon numéro aujourd'hui, je ne peux toujours pas envoyer des SMS, ni appeler (pas de data non plus). En revanche, je reçois les SMS, sauf ceux de l'espace client SOSH ("mot de passe oublié" ne fonctionne pas).

 

Que puis-je faire ?

 

Merci pour votre aide.

 

3 réponses3

Bonsoir, même chose pour moi... Appels sortants bloqués.

 

Lorsque j'essaie d'activer ma carte sim sur mon espace personnel, la réponse est "

Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06 80 96 19 82."

 

Ma carte sim est-elle déjà activée ? Si oui, pourquoi les appels sortants sont "interdits" et que l'icone réseau montre 3 barre mais pas de 4G ( alors que je suis en zone 4G certifiée) ?

Bonjour @Sensosurfer ,


Avez-vous réussi à activer votre carte entre-temps ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui le lendemain en appelant le serveur vocal. Ça m'a demandé des infos pour activer ma carte sim. J'ai bénéficié dans la minute de tous les services de mon contrat. Le surlendemain, en telechargeant l'appli Mysosh, on m'a encore demandé d'activer ma carte sim... 🤔