Discussion de forum

Pascal013
Sosheur actif
03-09-2020
Résolu

Problème de débit

Bonjour

Ma ligne vient d'etre activee apres 54 jours sans internet et de peripeties avec les services SOSH, mais ça continue je n'ai qu'un debit de 2 Mega au lieu des 10 Mega que je pourrais avoir.

Est-ce qu'un webconseiller pourrait me venir en aide (mauvaise experience du chat) ?

Merci d'avance

Pascal O.

• Bonjour Mathh 

Merci de votre retour.

j'ai testé votre connexion et le debit est de 9.04 Mb/s. Je vous invite à le vérifier, en appuyant sur le bouton "i" , en façade de votre Livebox 4. 

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable week-end.

Jean Christophe

9 Réponses

Mathh
    Sosheur occasionnel

Mêmes problèmes et quand je regarde le traffic internet sur l'application je consomme <1% et des 12mgb dispo

• Bonjour Mathh 

Merci de votre retour.

j'ai testé votre connexion et le debit est de 9.04 Mb/s. Je vous invite à le vérifier, en appuyant sur le bouton "i" , en façade de votre Livebox 4. 

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable week-end.

Jean Christophe

Mathh
      Sosheur occasionnel
      Bonjour Jean-Christophe, Je ne comprends pas pourquoi quand je regarde le "trafic internert" il est toujours en dessous de 1% alors que j'aurais besoin des 100%
      Pascal013
      Sosheur actif

Jean Christophe

Merci pour votre intervention

Le débit est bien de 9 Mega

Bon weekend

Cordialment

Pascal O

• Bonjour Mathh 

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
    Bonne après-midi.

Jean-Christophe

• Bonjour Pascal013 

Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean Christophe

Michael17240
    Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai aussi ce problème, débit de 1.7 seulement... c'est pas normal sachant que j'ai déjà "reset" sur la livebox mais rien...

Merci de me venir en aide sans quoi je vais devoir trouver une solution plus radicale.

Michael

• Bonjour Michael17240 

Merci de votre retour.

J'ai testé votre ligne et le debit est de 1.7 Mb/s, qui correspond aux caractéristiques techniques de celle-ci (ligne longue). Ce debit est constant depuis 1 mois.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Jean Christophe