le 03-09-2020 20:04
Bonjour
Ma ligne vient d'etre activee apres 54 jours sans internet et de peripeties avec les services SOSH, mais ça continue je n'ai qu'un debit de 2 Mega au lieu des 10 Mega que je pourrais avoir.
Est-ce qu'un webconseiller pourrait me venir en aide (mauvaise experience du chat) ?
Merci d'avance
Pascal O.
le 04-09-2020 16:09
Bonjour @Mathh
Merci de votre retour.
j'ai testé votre connexion et le debit est de 9.04 Mb/s. Je vous invite à le vérifier, en appuyant sur le bouton "i" , en façade de votre Livebox 4.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2020 21:12
Mêmes problèmes et quand je regarde le traffic internet sur l'application je consomme <1% et des 12mgb dispo
le 04-09-2020 16:09
Bonjour @Mathh
Merci de votre retour.
j'ai testé votre connexion et le debit est de 9.04 Mb/s. Je vous invite à le vérifier, en appuyant sur le bouton "i" , en façade de votre Livebox 4.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2020 16:45
le 04-09-2020 23:33
Jean Christophe
Merci pour votre intervention
Le débit est bien de 9 Mega
Bon weekend
Cordialment
Pascal O
le 05-09-2020 12:16
Bonjour @Mathh
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2020 17:02
Bonjour @Pascal013
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2020 16:24
Bonjour,
J'ai aussi ce problème, débit de 1.7 seulement... c'est pas normal sachant que j'ai déjà "reset" sur la livebox mais rien...
Merci de me venir en aide sans quoi je vais devoir trouver une solution plus radicale.
Michael
le 02-10-2020 18:57
Bonjour @Michael17240
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866130
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2020 14:21
Bonjour @Michael17240
Merci de votre retour.
J'ai testé votre ligne et le debit est de 1.7 Mb/s, qui correspond aux caractéristiques techniques de celle-ci (ligne longue). Ce debit est constant depuis 1 mois.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !