Discussion de forum
Problème de débit
Bonjour,
J'ai reçu il y a 3 semaines un email m'informant que mon débit était passé à 1 GO. Après vérification, mon débit est toujours entre 300 et 400 mbps. Contrairement à ce qui est annoncé dans le mail, mon upgrade n'a pas été effectué. J'ai bien entendu déjà redémarré ma box.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
yodusosh
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises par message prive.
Je vous confirme que le débit délivré à votre Livebox a bien été augmenté ::
Vous pouvez retrouver ces informations via la rubrique "mes équipements connectés" sur Orange et moi, ou bien sur https://mon-reseau-local.orange.fr/.
Franck
6 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Tu as bien mesuré le débit en ethernet en direct sur la box ?
- FranckV_Webconseiller
Bonjour yodusosh,
Afin d'accéder à votre dossier et de vérifier votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck- yodusoshSosheur superactif
Bonjour, je vous ai fait parvenir le message privé avec les informations.
Merci.
- FranckV_Webconseiller
yodusosh
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises par message prive.
Je vous confirme que le débit délivré à votre Livebox a bien été augmenté ::
Vous pouvez retrouver ces informations via la rubrique "mes équipements connectés" sur Orange et moi, ou bien sur https://mon-reseau-local.orange.fr/.
Franck - yodusoshSosheur superactif
Merci pour votre retour. Effectivement, après vérification suite à votre retour je subis un bridage sur mon réseau local qui n'est pas du fait de la Livebox. Cette dernière me délivre bien un débit avoisinant les 1 GB lorsqu'on est connecté dessus en direct. Merci aux 2 contributeurs. Cordialement.
- Julia_PWebconseiller
Merci pour votre retour, nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Une excellente fin de journée.
Julia