Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de portabiliité

Bonjour,

J'ai souscrit au forfait à14.99 avec portabilité le 19 avril. Après réflexion je décide de me rétracter le 20 via le formulaire.

Le 21 je reçois la SIM et toute la tribue de mail pour l'activation et l'utilisation. Je me pose donc des question sur la prise en compte de ma rétractation ...

Le 22 je fais une session chat avec un conseiller qui ne trouve pas trace de ma rétractation ...

Bon pour ne pas perdre mon numéro et vu que c'est quand même une bonne offre je dis au conseiller de poursuivre ma portabilité et que je garde mon nouveau forfait ...

La portabilité était prévue le 30 avril. Le 27 comme je n'avais aucun SMS de mon ancien fournisseur, je fais un nouveau chat et on me dit que tout est OK et que la portabilité est prévue le 30 avant 15H.

Et voilà le 30 arrive et pas de portabilité ...

Je refais un chat de 1H40 pour arriver au fait que ma demande de portabilité est en attente et qu'une "cellule" est en train de s'en occuper ...

Pas de délai et je ne sais pas comment ça va se passer ...

 

Merci si quelqu'un a déjà vécu ça ou une idée.

Merci


Solutions approuvées


Bonsoir @cocotier4810,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1


Bonsoir @cocotier4810,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg