Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de portabilité de numéro ?

Bonjour,

J'ai activé ma carte sim suite à la portabilité de mon numéro. Mais il y a une anomalie. Quand je téléphone, mon no porté s'affiche bien, mais quand j'envoie un sms, c'est le no provisoire attribué en attente de la portabilité qui apparait !

Je voudrais mettre mon no sur liste rouge, et ai consulté les posts. On me dit qu'il faut aller dans équipements puis choisir téléphone par internet. Le problème c'est que je ne vois nulle part cette option !

 

A qui on peut s'adresser dans cette baraque pour avoir du support ?

 

Merci d'avance à ceux qui peuvent aider,


Solutions approuvées
Bonjour @JPBret

Pour le problème d'affichage des numéros, si vous avez un IPhone, la solution dans cette faq.

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPho...

Quand Sosh attribue un numéro de téléphone, il est automatiquement mis sur liste rouge par défaut.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour @JPBret

 

Ta portabilité a t'elle bien été faite si oui quand ? 

 

 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @JPBret

Pour le problème d'affichage des numéros, si vous avez un IPhone, la solution dans cette faq.

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPho...

Quand Sosh attribue un numéro de téléphone, il est automatiquement mis sur liste rouge par défaut.

Merci Roland, et bonne journée.

Bonjour Lesnox, merci pour ta réponse. La solution se trouve dans la réponse de Rolank. Bonne journée,

Bonsoir, j'attends depuis 30 mn une aide par le web chat. Mon problème depuis la portabilité, c'est que je reçois les appels et les sms mais je ne peux pas en envoyer grrrrrrrrr

Je commence à regretter d'être passée de FREE à SOSH

Bonjour @Nel33700
Chez n'importe quel opérateur, il faut activer sa carte sim.
Le process se trouve dans le petit livret de bienvenue et les mails de Sosh.

Merci pour la réponse, c'est ce que j'avais fait mais je n'avais pas reçu le sms avec le 

code : tout est résolu.

 

Je regrette vraiment sosh , la portabilitee a était effectuer il y a 3 jours , qjz’d J’envoi Des textos les personnes les reçoit deux fois , et les APPEL UNE PERSONNE SUR DEUX TOMBE SUR «  le numéro n’est plus attribué ect .... super pour mes clients de mon entreprise , vraiment NUL SOSH . Je veux en partir 

Bonjour @Agde34 ,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé :

nom , prénom, adresse postale, numéro de téléphone et éventuellement votre numéro de commande qui commence par X.


Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg