Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai activé ma carte sim suite à la portabilité de mon numéro. Mais il y a une anomalie. Quand je téléphone, mon no porté s'affiche bien, mais quand j'envoie un sms, c'est le no provisoire attribué en attente de la portabilité qui apparait !
Je voudrais mettre mon no sur liste rouge, et ai consulté les posts. On me dit qu'il faut aller dans équipements puis choisir téléphone par internet. Le problème c'est que je ne vois nulle part cette option !
A qui on peut s'adresser dans cette baraque pour avoir du support ?
Merci d'avance à ceux qui peuvent aider,
Bonjour @JPBret,
Ta portabilité a t'elle bien été faite si oui quand ?
Cordialement.
Lesnox
Merci Roland, et bonne journée.
Bonjour Lesnox, merci pour ta réponse. La solution se trouve dans la réponse de Rolank. Bonne journée,
Bonsoir, j'attends depuis 30 mn une aide par le web chat. Mon problème depuis la portabilité, c'est que je reçois les appels et les sms mais je ne peux pas en envoyer grrrrrrrrr
Je commence à regretter d'être passée de FREE à SOSH
Bonjour @Nel33700
Chez n'importe quel opérateur, il faut activer sa carte sim.
Le process se trouve dans le petit livret de bienvenue et les mails de Sosh.
Merci pour la réponse, c'est ce que j'avais fait mais je n'avais pas reçu le sms avec le
code : tout est résolu.
Je regrette vraiment sosh , la portabilitee a était effectuer il y a 3 jours , qjz’d J’envoi Des textos les personnes les reçoit deux fois , et les APPEL UNE PERSONNE SUR DEUX TOMBE SUR « le numéro n’est plus attribué ect .... super pour mes clients de mon entreprise , vraiment NUL SOSH . Je veux en partir
Bonjour @Agde34 ,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé :
nom , prénom, adresse postale, numéro de téléphone et éventuellement votre numéro de commande qui commence par X.
Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Pascal V
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !