Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai activé ma carte sim suite à la portabilité de mon numéro. Mais il y a une anomalie. Quand je téléphone, mon no porté s'affiche bien, mais quand j'envoie un sms, c'est le no provisoire attribué en attente de la portabilité qui apparait !
Je voudrais mettre mon no sur liste rouge, et ai consulté les posts. On me dit qu'il faut aller dans équipements puis choisir téléphone par internet. Le problème c'est que je ne vois nulle part cette option !
A qui on peut s'adresser dans cette baraque pour avoir du support ?
Merci d'avance à ceux qui peuvent aider,
J'ai changé d'opérateur et m'as portabilité marche pas du coup je risque de perdre mon numéro et j'ai pas envie de le changer. J'ai besoin de votre aide. Merci
Bonsoir @THIOUNE,
A quel moment la portabilité aurait dû s'effectuer ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
La portabilité doit se faire demain entre 15, 18h et vraiment j'ai pas envie de changer mon numéro du tout le code Rio qu'on m'a donné n'est pas la Bonne. Merci de votre soutien
@THIOUNE,
Avez-vous contacté Sosh bien avant pour communiquer l'information car à cette heure-ci le service concerné n'est plus joignable ?
AlexandreK
Bonjour je ne sais pas comment écrire une réponse direct donc je fais comme
ca. Pour ce problème c'est simple, vous mettez votre carte SIM dans un autre téléphone vous allez (sur iPhone) dans réglages > téléphone > mon numéro si la portabilités est faites vous avez votre numéro et non le provisoire. Ensuite vous remettez la carte SIM dans votre iPhone et c'est bon
Bonjour j ai le même problème la portabilité de la ligne ete programmée pour le 21/12/20 mes sans sais pas fait. Une nouvel d ate etre programmé pour le 26/12/20 sa sai toujours pas fait.
Le codeRio ne correspond pas au numéro à porter
comment faire ????
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !