Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de portabilité de numéro ?

Bonjour,

J'ai activé ma carte sim suite à la portabilité de mon numéro. Mais il y a une anomalie. Quand je téléphone, mon no porté s'affiche bien, mais quand j'envoie un sms, c'est le no provisoire attribué en attente de la portabilité qui apparait !

Je voudrais mettre mon no sur liste rouge, et ai consulté les posts. On me dit qu'il faut aller dans équipements puis choisir téléphone par internet. Le problème c'est que je ne vois nulle part cette option !

 

A qui on peut s'adresser dans cette baraque pour avoir du support ?

 

Merci d'avance à ceux qui peuvent aider,

16 réponses16

J'ai changé d'opérateur et m'as portabilité marche pas du coup je risque de perdre mon numéro et j'ai pas envie de le changer. J'ai besoin de votre aide. Merci


Bonsoir @THIOUNE,

A quel moment la portabilité aurait dû s'effectuer ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

La portabilité doit se faire demain entre 15, 18h et vraiment j'ai pas envie de changer mon numéro du tout le code Rio qu'on m'a donné n'est pas la Bonne. Merci de votre soutien


@THIOUNE,

Avez-vous contacté Sosh bien avant pour communiquer l'information car à cette heure-ci le service concerné n'est plus joignable ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je ne sais pas comment écrire une réponse direct donc je fais comme

ca. Pour ce problème c'est simple, vous mettez votre carte SIM dans un autre téléphone vous allez (sur iPhone) dans réglages > téléphone > mon numéro si la portabilités est faites vous avez votre numéro et non le provisoire. Ensuite vous remettez la carte SIM dans votre iPhone et c'est bon :Content:

Bonjour j ai le même problème la portabilité de la ligne ete programmée pour le 21/12/20 mes sans sais pas fait. Une nouvel d ate etre programmé pour le 26/12/20 sa sai toujours pas fait.

Le codeRio ne correspond pas au numéro à porter

comment faire ????

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés