le 24-01-2020 16:23
Bonjour
j'ai demandé un portabilité entre free et sosh et je regrette
Mon téléphone est à moitié entre mon numéro provisoire et mon numéro, c'est juste l'horreur
j ai fait toutes les manipulations possible pour enlever ce numéro porvisoire et rien à faire, c'est toujour lui qui envoi les SMS
En plus ce recoit un message d'Orange en disant qu'ils ont désactivé ma 4G!! c'est quoi cette histoire
Une semaine chez sosh et je veux retourner chez free
Et le tcaht est juste impossible à trouver
Help
le 24-01-2020 17:36
Bonjour,
Cela ressemble au bug habituel chez Apple... vous trouverez facilement la solution en cherchant un peu dans le forum.
De mémoire, il suffit de mettre une autre sim dans votre mobile, quelques minutes.
le 24-01-2020 18:15
Bonjour @elisabethM ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2020 18:41
je l'ai fait, mais pas quelques minutes, merci du conseil
le 28-01-2020 13:44
Bonjour,
Je rencontre également un problème de portabilité de SFR vers Sosh.
Activation aujourd'hui, et aucun réseau! Je ne peux ni appeler, ni envoyer de messages..
Par contre je reçois les messages.
Merci pour votre aide
le 28-01-2020 13:56
Bonjour @Solenne60
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2020 14:16
@RudyN a écrit :Bonjour @Solenne60
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Message privé envoyé
le 28-01-2020 16:20