annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de portabilité (numéro non attribué)

Heero93
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Ma portabilité a eu lieu aujourd'hui à 19h (Red vers Sosh)

Je peux envoyé et recevoir mes messages.

Je peux aussi appelé mais le problème c'est que je ne peux pas recevoir d'appel (on tombe sur un message venant de SFR disant que le numéro n'est pas attribué).

 

Tous semble fonctionné sauf la reception d'appel.

J'ai testé de réinitialisé le réseau mais rien y fait. Le problème doit venir de la portabilié en elle même vu qu'on tombe sur un message de SFR.

 

Besoin d'aide svp, je rate des appels important

 

Merci d'avance 

Cordialement

 

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Heero93

 

 

As-tu redémarré ton téléphone ?

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Heero93
Sosheur occasionnel

Merci Chamalow pour ton aide.

 

Oui j'ai redemarré mon téléphone a plusieurs reprise mais toujours pareil.

Je comptais passé par echat avant de poster mon message ici mais c'est actuellement fermé.

Du coup je vais me retrouver injoignable jusqu'a demain matin 😞

 

Si une personne de chez Sosh est dans le coin je suis preneur pour de l'aide.

 

 

Bonjour,

 

J'ai un problème assez similaire.

Depuis que j'ai rejoins SOSH (portabilité de Bouygues vers Sosh) j'ai de gros problème de réception d'appels et de SMS:

Reception d'appels : lorsqu'on m'appelle depuis un mobile bouygues : "numéro non attribué"

Réception appels autres opérateurs ou fixe : OK

Reception SMS : impossible : je ne recois aucun SMS quelque soit sa provenance.

 

Tous les tests ont été fait coté téléphone et carte SIM (sosh m'en a envoyé une nouvelle, mais rien n'y fait, les problèmes persistent). 

 

Cela fait plus d'une semaine que ça dure, mon dossier a été transmis a la cellule expertise mais pas de nouvelle pour l'instant...

 

Ca devient vraiment insuportable. 

 

Merci de votre aide 

Ad G
Sosheur
1 mois que ça dure et toujours aucune réponse apportée. Un vrai scandale ce service client. Sorti des réponses toutes faites, personne n'est capable de traiter le problème. Aucun suivi des dossiers. Après plusieurs heures passées sur le chat, la réponse est toujours la même :attendre...
Inadmissible