le 02-10-2018 07:35
le 02-10-2018 08:01
le 02-10-2018 08:08
le 02-10-2018 08:11
Vous auriez du la garder jusqu’à ce qu’elle soit désactivée pendant la portabilité.
il se peut que votre Rio n’était pas bon.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-10-2018 08:21
le 02-10-2018 08:56
le 02-10-2018 09:04
le 03-10-2018 08:31
Bonjour @Crozi96
Avez-vous solutionné votre demande ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !