le 11-12-2018 14:53
Bonjour;
Suite a une portabilité faite hier je ne peux pas faire d'appel sortant ni sms ni data c'est bloqué.
Je peux recevoir toutefois les sms et appels
Donc erreur technique pour l'activation.
erreur technique pour le 740 car le numéro des 10 chiffres clients n'est plus bon ( je n'avais pas utilisé le numéro temporaire ... )
erreur technique pour le chat car je n'ai pas accès au bureau ( pop up bloqué)
boutique orange , m'ont gentiment dit d'aller me faire voir et d'appeler le service client dont je ne peux pas appeler car mon téléphone ne marche pas... on tourne en rond
Ya rien qui marche en fait....
j'ai redemarré en faisant un reset du téphone ( iphone 6s) des paramètres réseaux
cela ne fonctione toujours pas /
help me
le 11-12-2018 15:14
Bonjour @alexfilou
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2018 15:26
Je viens de faire le necessaire.
Je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile.
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2018 15:14
Bonjour @alexfilou
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2018 15:26
Je viens de faire le necessaire.
Je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile.
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2018 16:10
merci beaucoup pour votre réactivité / ça marche
le 11-12-2018 16:16
Parfait, je suis ravie pour vous
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2018 13:06
Bonjour,
J'ai le même problème depuis ce matin, mon portable ne marche pas pour les appels. Que faire ? Je l'ai éteint/rallumé plusieurs fois et le problème persiste ! Aidez moi svp.
Alexandra
le 12-12-2018 15:42
Bonjour @Alex_sans_drap
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2018 15:43
C'est bon merci, ça a remarché.
le 13-12-2018 09:50
Parfait, je suis ravie pour vous
Je reste disponible, si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-12-2018 02:00