annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de portabilité

Pau7
Aspirant sosheur

Bonjour à toutes et à tous ! 

J'ai souscrit un forfait sosh il y a plusieurs mois et la portabilité ne s'est pas faite correctement ! En effet lorsque je suis en iMessage c'est toujours numéro temporaire qui s'affiche ! Bien sûr impossible de les joindre au téléphone. J'ai essayé de redémarrer mon téléphone, de désactiver et réactivé iMessage mais rien a faire... pouvez vous m'aider ? Merci 😍😍

2 réponses2

cricri01
Aspirant sosheur

idem meme problème que faire ?

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pau7 


Qu'en est-il à présent ?


Si le numéro provisoire persiste, je vous invite à effectuer cette manipulation( avoir une 2eme carte Sim celle de votre ancien opérateur ou d'un ami à votre disposition) :


  • Désactivez IMessages et FaceTime puis retirez votre carte Sim
  • Réinitialisez les réglages réseau de l'Iphone (Réglages->Général->Réinitialiser->Réinitialiser les réglages réseau )
  • Insérez la seconde carte SIM (votre ancien opérateur, ou celle d'un ami).
  • Dans "Réglages->Téléphone->Mon numéro, vérifiez si votre numéro permanent est affiché puis remettre votre carte Sim Sosh.

Aminatou


signature_webcc_sosh.jpg