Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de portabilité

Bonjour , 

 

je suis arrivé chez sosh depuis début mai , j'ai demandé la portabilité de mon numéro , j'ai bien reçu un mail de confirmation etc . Cette portabilité devait être effective le 12/05 or on est le 18/05 et j'ai toujours ce numéro provisoire ... quelqu'un sait comment faire ? 

11 réponses11

Bonjour @Lancelotval 

 

la ligne fonctionne encore chez votre ancien opérateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non elle ne marche plus chez l'ancien l

operateur 

@Lancelotval 

 

vous n'avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Si j'a résilier moi même avec la demande de portabilité 

@Lancelotval 

 

vous avez fait l'erreur qu'il ne faut pas faire. 
Il ne faut jamais résilier soit même. C'est le nouvel opérateur qui s'en charge. 

un numéro résilié ou en cours de résiliation ne peut pas être porté vers un autre opérateur.

votre numéro à été résilié quand ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai tout fait dans les règles j'ai pris le numéro Rio et ensuite j'ai résilier l'offre jetait obligé pour pouvoir venir chez sosh . 

J'ai eu un mail De sosh en me disant que la portabilité allait bien être effective au 12/05 or toujours rien ... 

Bonjour @Lancelotval 

 

Comme vous l'a dit @stephrem , la portabilité ne peut pas se faire sur une ligne résiliée.  

S'il n'est plus possible d'annuler la résiliation chez votre ancien opérateur,  votre numéro est perdu.

Les messages privés seront supprimés.

@Lancelotval

 

votre numéro à été résilié quand ?

 

Vous n'avez pas fait les choses dans les règles car comme dit avant un numéro résilié ou en cours de résiliation ne peut pas être porté. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour