Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de portabilités

Bonjour,

 

hier j’ai activé ma carte SIM avec le numéro provisoire Sosh, la portabilités de free à Sosh était effective hier entre 15h et 19h. Aujourd’hui je ne peux toujours pas émettre des appels, envoyer des sms et allez sur internet. 
aujourd’hui j’ai refait la procédure pour activer la carte SIM en mettant mon numéro et toujours rien. Cela fait plus de 24h que je suis bloqué!!

pouvez-vous m’aider?

Merci d’avance. 
Axelle. 


Solutions approuvées

Bonjour @Asselle69 

 

Il n'est pas possible d'activer la carte sim le jour de la portabilité. 

C'est soit avant, soit après.

 

Procédez tel que.

 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez votre numéro de mobile PORTÉ 
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel. 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Asselle69 

 

Il n'est pas possible d'activer la carte sim le jour de la portabilité. 

C'est soit avant, soit après.

 

Procédez tel que.

 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez votre numéro de mobile PORTÉ 
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel. 

 

 

Bonjour,

je viens de le faire et ça ne fonctionne toujours pas !!

@Asselle69 

 

Contactez un conseiller Sosh demain matin en cliquant sur Aide&Contact. 

Oui je vais le faire merci. 
a quel numéro je peux appeler d’un poste fixe?

@Asselle69 

 

Les conseillers sont joignable par E-Chat en cliquant sur 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Chez Sosh, Il n'y a pas de numéro à appeler. Tout se passe en ligne 

Merci beaucoup, passez une bonne soirée. 

Bonjour, 

je vous remercie pour votre aide, tout est revenus hier soir vers 23h. 

Bonne journée. 
Axelle.