Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de réception des sms

Bonjour à tous
Nouvelle chez Sosh depuis hier, je me permets de vous contacter car depuis la portabilité de mon numéro j'ai un soucis je ne reçois plus les sms

Je peux appeler et recevoir les appels, envoyer des sms (les personnes les reçoive bien) mais je ne reçois pas leur réponse

J'ai rallumé mon téléphone à plusieurs reprises mais rien ne se passe
J'ai un iPhone 11 Pro
Merci pour votre aide !

 

1 réponse1

Bonjour @Céci-33,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Bonne journée
Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !