le 04-12-2020 21:55
Bonjour, j'ai un iPhone 11 et voyant qu'il était compatible avec le service eSIM j'ai décidé d'en prendre quand je suis passée de Bouygues à Orange. J'ai reçu le QR Code mais quand je le scanne mon iPhone me dit que mon appareil ne prend pas en charge l'installation d'un forfait eSIM. J'ai également essayé de rentrer les informations manuellement mais je n'ai même pas l'option "Ajouter un forfait cellulaire". La portabilité de mon numéro n'a pas encore été effectuée mais je ne pense pas que ce soit le problème quelqu'un pourrait m'aider svp
le 07-12-2020 15:43
Bonjour @aiamrr
Où ce mobile a-t-il été acheté?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 11-05-2021 20:28
j'ai le meme problème avec mon iphone 11pro max, j'ai commander une esim et impossible de l'activé.
le 14-05-2021 09:27
le 14-05-2021 12:47
Oui le même message.
le téléphone a été acheté sur Amazon. C'est un re conditionner.
le 14-05-2021 13:16
D'accord. Pouvez-vous me communiquer le n° de modèle de votre iPhone ? (https://support.apple.com/fr-fr/HT208200)
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-05-2021 08:17
Bonjour Justine,
J'ai le même message : impossible de configurer le forfait cellulaire, votre appareil ne prend pas en charge l'installation d'un forfait eSIM. Puis je vous communiquer en message privé le numéro du model de mon l'iPhone 11.
Merci
le 22-05-2021 14:03
Bonjour @hycks
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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