Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Problème eSIM iPhone 11

Bonjour, j'ai un iPhone 11 et voyant qu'il était compatible avec le service eSIM j'ai décidé d'en prendre quand je suis passée de Bouygues à Orange. J'ai reçu le QR Code mais quand je le scanne mon iPhone me dit que mon appareil ne prend pas en charge l'installation d'un forfait eSIM. J'ai également essayé de rentrer les informations manuellement mais je n'ai même pas l'option "Ajouter un forfait cellulaire". La portabilité de mon numéro n'a pas encore été effectuée mais je ne pense pas que ce soit le problème quelqu'un pourrait m'aider svp

7 réponses7

Bonjour @aiamrr 

Où ce mobile a-t-il été acheté?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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j'ai le meme problème avec mon iphone 11pro max, j'ai commander une esim et impossible de l'activé.

Bonjour @saibou 

Avez-vous le même message d'erreur que @aiamrr  ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Oui le même message. 
le téléphone a été acheté sur Amazon. C'est un re conditionner. 

D'accord. Pouvez-vous me communiquer le n° de modèle de votre iPhone ? (https://support.apple.com/fr-fr/HT208200)

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour Justine,

J'ai le même message : impossible de configurer le forfait cellulaire, votre appareil ne prend pas en charge l'installation d'un forfait eSIM. Puis je vous communiquer en message privé le numéro du model de mon l'iPhone 11.

Merci

Bonjour @hycks

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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