le 09-04-2018 21:20
Bonjour,
J'ai un problème de portabilité.
Celle-ci devait se faire ce jour entre 15h et 19h aujourd'hui 09/04/2018.
Ce soir à 21h13, plus de réseau vers mon ancien fournisseur.
Je mets la nouvelle carte SIM. Le réseau orange est disponible mais impossible d'appeler ou autre.
Je me connecte à mon suivi de commande :
Il est indiqué : "Portabilité en cours"
Je souhaite activer la carte SIM, on me demande un numéro de téléphone (le mien ne sert à rien puisqu'il ne fonctionne ni chez SOSH ni sur l'ancien opérateur)
Je vois que je suis censé avoir reçu un numéro temporaire et un numéro client. Je n'ai rien, aucun mail de ce genre, uniquement des mails "expédition de votre commande" ou "suivi de votre commande".
Aucun mail de "bienvenue" ou autre. Donc impossible d'accéder à l'espace abonné.
Comment dois-je procéder ?
Vais-je regretter d'avoir choisi SOSH ?
Merci pour votre aide.
le 09-04-2018 21:58
le 09-04-2018 22:03
OK, je vais faire ça.
PI, ayant réussi à me connecter via l'appli (je ne sais toujours pas trop comment j'ai pu recevoir le code par SMS), je me suis connecté via un PC. J'ai une nouvelle fois essayé d'activer la carte SIM, j'ai eu le message suivant :
"Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro XXXX" (numéro qui correspond bien à mon numéro et non à un numéro temporaire).
... la suite demain.
le 09-04-2018 22:04
Bonsoir @Chamalow
je viens d’essayer mais ça ne fonctionne pas, ils ne me proposent même pas d’envoyer mon mot de passe sur ma boîte mail mais uniquement par sms
j.ai déjà essayé mai sle pb c.est que je ne les reçois pas les sms ... du coup ils me disent que j’ai utiliser tout mon quotas d’envoie de mot de passe .... grrrr ça me gave !!!
Merci quand même de ton aide
le 09-04-2018 22:06
le 09-04-2018 22:09
Sur son espace client, peut-on retrouver le numéro Client sur 10 caractères pour activer via le 0800 ?
Je ne l'ai pas trouver...
le 09-04-2018 22:18
le 09-04-2018 22:20
je me doutais de cette réponse
Merci pour l'aide. Je verrai demain.
le 10-04-2018 08:09
le 10-04-2018 08:20
le 10-04-2018 11:01
Bonjour @Ferly,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa