annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème messagerie vocale iPhone

Dobidouc53
Mini sosheur

Bonjour

Avant quand quelqu’un laissait un message sur mon iPhone, je pouvais consulter ce message directement depuis mon téléphone et une pastille rouge apparaissait sur l’icône messagerie.

je viens de passer chez Sosh et ce système ne fonctionne plus… est ce que je serai toujours obligée de faire le 88800 pour consulter mes messages?

merci de votre aide 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour 

merci de votre réponse 

En fait je crois que ça fonctionne maintenant : j’ai éteint et rallumé mon portable, la première fois ça n’a rien changé, la seconde fois apparemment j’ai retrouvé mon répondeur 🤞🤞🤞

bonne soirée à vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dobidouc53 

 

avez vous réinitialiser les réglages réseaux ?

Bonjour 

merci de votre réponse 

En fait je crois que ça fonctionne maintenant : j’ai éteint et rallumé mon portable, la première fois ça n’a rien changé, la seconde fois apparemment j’ai retrouvé mon répondeur 🤞🤞🤞

bonne soirée à vous 

Ravi pour vous ^^